/ / /

 

 

 

L'oracle belline est un jeu divinatoire avec 53 cartes.

C'est un oracle qui est facile à comprendre et qui pourrait vous plaire également. Si vous êtes attirée, achetez le.

L'oracle belline a plusieurs méthodes de tirages et je vais vous donner 2 que j'utilise depuis des années. Vous pouvez aussi en créé un par la suite si vous voyez que le résultat est concluant aussi.

Je vais d'abord mettre la définition des oracles ci-dessous.

 

DEFINITION DES ORACLES

 

1 - LA DESTINEE : Elle donne une importance de premier plan à la carte qu'elle précède immédiatement.. Il y aura une décision à prendre.

 

2 - L'ETOILE DE L'HOMME : Le consultant. Représente une influence masculine dans le jeu d'une femme (par exemple le mari).

 

3 - L'ETOILE DE LA FEMME : . La consultante, Représente une influence féminine dans le jeu d'un homme (par exempe l'épouse).

Exemple ; la carte n°38 précédent le n°2 ou le n°3 : vous êtes exposé à un accident. S'il s'agit du n°7, vous bénéficierez d'une distinction.

 

4 - LA NATIVITE : Naissance, apparition, éclosion. Début. (Près du n°47, efforts inutiles).

 

5 - LA REUSSITE : Succès. Aboutissement. Rémunération, récompense.

 

6 - ELEVATION : Progrès, amélioration, perfectionnement, continuation. L'oeuvre progresse.

 

7 - L'HONNEUR : Distinction honorifique poste de premier plan, succès d'amour-propre ; valeurs morales.

 

8 - PENSEE AMITIE : Les relations amicales, un ami, fidélité.

 

9 - CAMPAGNE - SANTE : Vacances, repos, détente. Caractère simple, honnête. Moeurs champêtres, naturalisme. Santé (près du n°30) pique-nique.

 

10 - LES PRESENTS. Cadeaux, gratifications. Ce qui arrive par faveur, attentions délicates.

 

11 - TRAHISON : Carte forte. La malchance, les complexes, la luxures, la convoitise. A côté des meilleures cartes, minimise gravement les chances de succès.

 

12 - DEPART : Eloignement ou abandon ( avec le n°15, voyage à l'étranger).

 

13 - INCONSTANCE : Caractère versatile. Parole irréfléchies ou promesses qui ne seront pas tenues. ( Avec le n°38, catastrophe aérienne).

 

14 - DECOUVERTE : Trouvaille, mais aussi surveillance, espionnage.

 

15 - L'EAU :  Voyage par mer. LA sensibilité la passivité. L'étranger, l'exotisme, ce qui est au loin ou en vient. ( Avec le n°38, noyade, inondation, naufrage, etc.).

 

16 - LES PENATES : La maison, le domicile, le foyer, le patrimoine. La patrie, le pays où l'on vit. Le lie où l'ont se tient habituellement.

 

17 - MALADIE : Accès, épidémie (sns propre et sens figuré). Par extension, le médecin et le remède. (Avec l n°48, maladie fatale ; avec le n°49, guérison, convalescence).

 

18 - CHANGEMENT : innovation. Une période donné, un laps de temps, une lunaison.

 

19 - ARGENT : Le capital. Les placements, les biens, les gains et les ressources. Les récoltes.

 

20 - L'INTELLIGENCE : Le savoir, la science, les connaissances. Ce qui est intellectuel. Les facultés d'adaptation.

 

21 - VOL- PERTE : Escroquerie, abus de confiance (matériel ou moral). Négligence fatale. (Affaires véreuse avec le n°23 ; avec le n°35, attaque et vol).

 

22  - ENTREPRISE :  Affaires immobilières.Négociation en cours. Projet en cours d'exécution. Combinaison. (Avec le n°32, guet-apens, piège).

 

23 - TRAFIC : Commerce, négoce. Organismes tels que banques, bourses, assurance, chambres de commerce, avocats, notaires, la presse. (Avec le n°19, placements intéressants).

 

24 - NOUVELLE : Messages, lettres, téléphone. Arrivée inattendue, surprise.

 

25 - PLAISIRS : Tout ce qi rend la vie agréable. Distraction ; les parures les bijoux, etc. Par extension, l'art.

 

26 - LA PAIX : Concorde, entente, harmonie, apaisement.

 

27 - UNION : mariage, noce, liaison. Association. Réunion, retour. Dévouement. (Avec le n°30, invitation à un mariage ; avec le n°50, divorce, rupture).

 

28 - FAMILLE :  Les liens du sang ou ceux de l'esprit. Par extension, une association, un groupement, une société.

 

29 - L'AMOUR : L'affection, l'amour (Avec le n°33, rivalité en amour).

 

30 - LA TABLE : Invitation, fêtes, festins. La vie mondaine, les sorties (Avec le n°17, excès nuisibles).

 

31 - PASSIONS : Les passions quelles qu'elles soient. Emballement, engouement, feu de paille. (Avec le n°34, passions malheureuses, dégradantes pouvant aller jusqu'au déshonneur).

 

32 - MECHANCETE : Une personne méchante, jalousie, envie.

 

33 - PROCES : Chicanes, discussions, litiges, procès. Antagonisme, opposition.

 

34 - DESPOTISME : Carte forte. Le consultant est victime de la force majeure. Décision arbitraire. Sacrifice mal compris. Jugement faux ou inique. Aveuglement, illusion.

 

35 - ENNEMIS : Ennemis déclarés, rixes, attaques, agressions, voies de fait.

 

36 - POURPARLERS : Entretiens, conférences, conciliabules. (Avec le n°32 complot).

 

37 - FEU : Le feu est tout ce qu'il symbolise. L'ardeur, la spontanéité.

 

38 - ACCIDENT : Carte forte. L'accident. Bouleversements, destruction (au propre et au figuré). Avec le n°37, incendie, foudre, électrocution, etc.

 

39 - APPUI : Protections, faveurs d'un personnage puissant.

 

40 - BEAUTE : Beauté, jeunesse, épanouissement. Espoir. Espérances qui se réaliseront par la suite.

 

41 - HERITAGE : Héritage, don, legs. Le patrimoine. L'hérédité, les ancêtres, les choses du passé.

 

42 - SAGESSE : Carte forte. Sagesse, prudence, modération. La raison, la réflexion.

 

43 - LA RENOMMEE - Célébrité. Personnage connu. On appréciera vos talents. L'opinion (bonne ou mauvaise, selon les cartes d'accompagnement) que l'on a de vous.

 

44 - LE HASARD : La chance, le hasard, le jeu, les spéculations. Une occasion. (Avec le n°50, ruine au jeu, spéculations néfastes).

 

45 - BONHEUR : Bonheur, vocation réalisée.

 

46 - INFORTUNE : Les afflictions morales et physiques. La malchance, les infirmités, la vieillesse.

 

47 - STERILITE : Oeuvres chimériques. Utopies, Tentatives vaines. Impasse.

 

48 - FATALITE : Carte forte. Limites, bornes. Echéance inéluctable. La fin.

 

49 - LA GRACE : Revirement favorable, compassion, prière exaucée. Vocation, penchant artistique ou mystique.

 

50 - RUINE : Dépérissement, consomption. Mauvaise base de départ. Superstitions, méthodes périmées. Echec, faillite.

 

51 - RETARD : contretemps. Tergiversations, morte-saison. Expectative, délais.

 

52 - CLOITRE : Claustration, repliement sur soi, les idées mélancoliques. (Hôpital avec le n°17 ; hospice avec le n°46 ou prison). Isolement, tour d'ivoire. Renoncement. (Avec le n°29, amour sacrifié).

 

La carte bleue, une carte positive, bénéfique également.

 

 

Tout d'abord, avant de commencer. Il faut surtout faire un tirage quand on est bien, quand on se sent bien. Pas quand on a eu une épreuve dure et difficile. Il faut dans ces cas là attendre quelques jours avant que vous soyez mieux. Car vous pouvez influencer les cartes dans ces cas là et aussi mal interpréter.

Les 2 tirages que vous pouvez faire, c'est le tirage en croix qui est plus facile. On pose une question claire et précise où la réponse aura une réponse négative ou positive. Surtout pas 2 questions en une ( ex : vais je retourner avec Claude ou vais je rencontrer un autre homme?). Et éviter de mettre dans votre question évolution. C'est trop vague. Il faut être le plus précis possible.

 

Tirage en croix :

 

Tout d'abord mélangez vos cartes. Etalez face caché devant vous. Dites à haute voix votre question. Prendre de la main gauche la première puis la suivante etc en pensant à votre question.

La première à gauche, la 2ème à droite, la 3ème en haut et la 4ème en bas. Vous pouvez mettre une en plus au milieu pour la synthèse, un complément d'info.

Là, vous allez lire les cartes mais je vous conseille de prendre un cahier, de mettre votre question, la date et les cartes dont vous avez tiré. Ca va vous aider surtout pour plus tard, à revoir si la réponse dont vous avez donné est bonne ou pas. Et si vous avez aussi la même interprétation.

Le plus dur, c'est l'interprétation pour analyser toutes les cartes. Au fil du temps, quand vous connaîtrez toutes les cartes, ça sera plus facile et il faut s'entrainer souvent.

 

Ma méthode pour le tirage en croix, c'est de tirer les 4 cartes et de recouvrir une sur chaque pour avoir plus d'informations tout simplement et dont ça me parle plus.

 

Tirage du prénom :

 

C'est simple. Votre prénom détient 7 lettres, il suffit de mettre 7 cartes de gauche à droite sur votre table et de recouvrir une fois. Et si ça ne vous parle pas, de recouvrir une autre fois. Là, vous verrez que c'est plus un tirage général sur des domaines différentes aussi bien.

C'est plus complexe. Je dirai qu'il vaut mieux faire le tirage en croix pour débuter, pour vous imprégner des oracles et de les comprendre un peu plus.

 

Voilà, vous pouvez commencer, et si vous avez un souci, je peux vous aider lors d'un tirage à interpréter votre tirage dont vous avez fait.

Je demande 5 euros seulement pour la définition et interpréter votre tirage.

 

 

 

Partager cette page

Repost0
Published by marie-voyante